Catégories
Non classé

Nous conditionnons pour vous

Le conditionnement doit impérativement respecter les caractéristiques principales de la marchandise à conditionner afin de se conformer aux normes requises. Ainsi, pour le choix du conditionnement, il va falloir prendre en compte les caractéristiques du produit : sa forme, ses quantités de base, les informations à mentionner sur son emballage.

Faire appel à des conditionneurs qualifiés et expérimentés assure davantage la garantie du bon conditionnement des produits. Ils conditionnent des produits spécifiques selon leur domaine, qu’ils s’agissent de produits alimentaires, cosmétiques, ou industriels 

L’intérêt de faire sous-traiter son conditionnement est multiple : cela permet au donneur d’ordre de se consacrer pleinement au marketing et à la vente de son produit ; d’éviter d’investir dans des machines et de gérer le recrutement du personnel qui va avec ; de se libérer aussi des contraintes d’approvisionnements et de stockage de tous les composants de son produit. De plus, on peut aussi bien faire appel à un conditionneur à façon de manière ponctuelle ou permanente : la flexibilité est un atout majeur du conditionneur.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement pour vos conditionnements.